Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les membres famas, desire.css et anciens

Aller en bas 
+6
Stinker
Premutos
lucie
kenny21
DarkAngel
Tycho70
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

Re-bonjour à tous !

Pour ne pas vous embrouiller avec le sujet de recensement j'ai préféré faire 2 sujets distincts.
Pour être forte notre team a besoin de bases stable. Or aujourd'hui il demeure encore des zone d'ombre que nous devons absolument éclaircir pour continuer à nous développer ! Dans la poursuite de mon opération de recensement, il est temps de mettre les choses au clair concernant les questions qui n'ont pas été résolues et les joueurs dont on se demande à chaque fois qu'on les voient "mais c'est qui lui ?".

Alors c'est simple, on va voir point par point tout ce qui ne va pas et on résout la question au plus vite, avec votre aide.

Dans la team Famas, ou desire.css, il y avait un certain nombre de joueurs, qui n'ont pas donné signe de vie depuis que le nom de la team à changé alors même qu'ils étaient théoriquement intégré de facto dans la nouvelle.
Savez vous ce qu'ils sont devenus ? Si vous avez des infos sur telle ou telle personne merci de les rapporter dans ce topic.
De même, dites nous où sont les joueurs qui ont quittés la team (même si là y'en a moins).

Voici une ébauche que vous pourrez étoffer et compléter :

- NerØ, son pseudo est Ig^: NerØ[x3*] ou [Nerø]|Killer[x3*] Est passé dans la team Ig le lendemain de son départ de chez nous. no comment.

- Doudou : a quitté la team au début de sa refondation. Pas plus d'infos.

- naruto, s'appelle maintenant *Ki^ng (ou un truc comme ça). Joueur Pyjama qui insulte et taxe de cheateur facilement. Ia été fondateur et membre des x-tream pendant un moment. Actuellement sans team. Toujours actif sur css.

- [Simpsons][5³] : Est entré dans la team famas le 29 octobre 2008. Il aurai pu prétendre entrer dans la nouvelle team. Aucune nouvelle.

- xXx-B@$T!£n-xXx- : Idem. Est entré dans la team famas le 29 octobre 2008. Il aurai pu prétendre entrer dans la nouvelle team. Aucune nouvelle.

- Pedro From Paris : Idem. Est entré dans la team famas le 29 octobre 2008. Il aurai pu prétendre entrer dans la nouvelle team. Aucune nouvelle.

- [ÑØØβ]ShåÐØω : Idem. Est entré dans la team famas le 29 octobre 2008. Il aurai pu prétendre entrer dans la nouvelle team. J'ai cru le voir jouer avec le nouveau tag Starz. Quelqu'un confirme ?
(Dites donc, en sachant que Premutos est lui aussi entré dans la team ce même jour ça fait 5 joueurs de plus en une seule journée !)

- StAnInGrAd 95 : J'ai cru le revoir dans une autre team. Confirmation ?
- Bastos : ???
- Viper95 : ???
- D&G : ???
- onechote : ???
- BeNf!TµG@S=SlB##TµG@S : ???

Il y a aussi la question d'un joueur qui se prénome |#StarZ#|Sun (+autre chose dans son pseudo).
Il est entré chez les famas le dimanche 09 novembre 2008.
Selon toute vraisemblance il a eu connaissance du changement de nom de team, l'a appliqué à lui même mais n'a jamais su, ou jamais cherché à savoir si il existait un nouveau forum.
Bon, donc théoriquement on a rien à lui reprocher, il est dans son droit d'utiliser le nom de la nouvelle team (puisqu'il était famas avant) mais il faut déjà l'informer de l'existence de notre forum, l'inviter à s'y inscrire et à participer à la vie du forum, voire à lui demander de partir si il n'a pas suffisamment participé et/ou si il ne s'est pas rencensé dans le topic créé à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:16

Alors

[ÑØØβ]ShåÐØω = Hitman ^^. Donc il est dans la team

- StAnInGrAd 95 : J'ai cru le revoir dans une autre team. Confirmation ? Oui. Il est parti car il avait steam et pas les membres de la team.

- Viper95 : La meme

- D&G : = Hardy, soit le membre de [DDW], comme naruto alias king

Sun.. Il a le tag starz, mais ca fait lgtps que je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:44

J'ai vu sun très récement sur assault à Ajac il a encore le Tag
Revenir en haut Aller en bas
lucie




Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:06

pour le sujet sun il joue sous le pseudo starz sun sas en general
je ne suis pas contre qu'il quitte la team car il ne nous apporte rien et je ne l'apprecie pas trop,j'ai eu un petit souci avec lui,un jour son frere et lui jouaient sur ajac avec moi et son frere a décidé qu'il voulait etre dans la team de sun et a donc mis le tag de la team,quand je lui ai demandé de le lever il a commencer à m'insulter,de la evidement j'ai echangé des insultes avec les deux Very Happy Embarassed
et sinon avant cet incident je lui parlais un peu sur msn et comme je dirais c'est un gros mito (je sais pas l'ecrire),il pretend etre un ancien menbre de la team des aaa (lol car c'est un gros boulet) et pretend aussi faire des hautes etudes de droits pour rentrer dans HEC (ce qui n'a rien à voir)
enfin voila.
sinon pour hitman je savais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:42

Et oui shadow le noob a bien grandi c'est devenu hitman ^^
Pour compléter dark :
[Simpsons][5³] : jouait aussi sous le pseudo sildroné, longtemps que je n'ai pas vu ...
xXx-B@$T!£n-xXx- : longtemps que je ne l'ai pas vu
Pedro From Paris : idem
Bastos : Jamais vu
onechote : une des premieres recrues famas , il a 9 ans et je ne l ai vu qu'une fois.
BeNf!TµG@S=SlB##TµG@S : Je ne l'ai vu qu'une fois ...
|#StarZ#|Sun : Il a un ratio plus faible que celui de lucie ...

Sinon a noter que b3do et Yvanov font partie d'une nouvelle team les <<rà3>>
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:50

b3do et Yvanov étaient déja dans <<rd3>> avant de venir ici mais ils sont retournées la bas -.-
Sinon pareil que premu longtemps que je les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

Peut-être que je me trompe mais j'ai déjà vu b3do et Yvanov avec le tag |#StarZ#|.

J'espère qu'ils ne l'ont plus. Si jamais vous les voyez avec, dites leur qu'ils ne sont plus autorisé à l'afficher.

Pour Sun Lucie, il faudrai que tu me racontes en détail (par mp) ce qui s'est passé. Ce serai bien qu'il s'inscrive sur le forum car de toute façon on va avoir des trucs à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:09

Non tkt ils ne mettent plus le tag starz
et lucie part a cavaillon elle te répondra ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

Bon parmi nos "membres officiels starz" nous avons très peu de nouvelles de :

-RaFaEl
-wata

Vous en avez des nouvelles vous ?

Et nous avons trop peu de participation au forum de :

-Alexx''
-liquide-snake

Il ne s'agit pas de dénoncer untel ou untel mais je pense qu'il faut un minimum s'investir dans la vie de la team et le forum en représente une partie importante.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:48

Mmh Wata je l'ai vu hier je crois
Il a 2 pseudo |#StarZ#|..JöJö.. et |#StarZ#|..wata..

RaFaEl je c pas si il est encore dans la team lui Suspect en tout cas jle vois pas

Alexx" ca fait longtemps que jla vois plus sur CSS, et Liquide je l'ai vu ce matin, jl'ui dirais de passer un peu plus Wink

Et oui Tycho b3do et yvanov ont été StarZ un petit moment ( je pense que c'est Nero qui leur avit dit ? )

EDIT : j'avais pas vu dans ton 1er message :
Tycho70 a écrit:
(Dites donc, en sachant que Premutos est lui aussi entré dans la team ce même jour ça fait 5 joueurs de plus en une seule journée !)

Moi j'suis entré le 30 xD
Donc 6 joueurs en 2 jours o.O
Mais la team famas avait ce défaut : recrutement sans se préoccuper vraiment de qui étaient les joueurs ( c pour ca qu'on a eu Naruto & D&G dans la team famas... )
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:13

ahhh Wata c'est jojo je ne savais pas lol, moi ca fait un moment que je l'ai pas vu le ptit wata
Rafael j'ai rarement vu je ne c'est pas trop qui c'est lol
Alexia je l ai vu y a pas longtemps ainsi que son frere taub
Liquid je l'ai vu tout a l heure sur ajac faudra lui dire pour le fofo entierement d'accord

Et mdr le 30 la team avait pas une semaine c'était du recrutement ultra massif lol j me souviens nero il écrivait carement "qui c qui veut une team" mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:32

Mdr trop Nero faisait le recruteur fou x)
Enfin pour moi il me connaissait déja un peu donc qq jours après avoir crée la team il m'a demandé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:24

lol c'est vrai que moi aussi j'ai été recruté à la va vite Smile
Yvanov je l'ai vu plusieurs fois avec le pseuo StarZ surtout tard le soir, plutot un bon joueur
Sun également avec le pseudo StarZ, pas un joueur terrible, on fesait des mini war tard le soir avec ruskov contre les easy nooby et Sun partait tjr tt seul
Shadow vu également souvent avec le StarZ, mias je ne me souviens plus trop de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

Bah Shadow = Hitman, donc ratio de 2.10 et ~ 5eme de AJAC 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:34

Moua j'ai vu doudoouuuuuuuuuuuu il s'appelle ¤ DrTank tm ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:44

Doudou le traitre :p ^^
Jl'ai vu qq fois depuis son départ de la team, il change tjrs de pseudo c pas facile de le trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

Pourquoi le traitre parce quil est parti et nero aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:45

Oui lol il est parti de la team, c'était lui le fondateur avec Nero au départ -.-
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32

nero chai pas pourquoi jle hai pas il etait sympa mais j'en mord le clavier (jai faim) qu'il soit parti jpe pas le saké sa , c plus un ami pour moi chai pas qu'il nous lache sans donner de raison et en mignorant quand jlui parle je pe pas supporter sa
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:01

Doudou il change de pseudo toute les parties ^^
Moi je le reconnait a la voix lol sinon impossible mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

Pareil xD
Mais ca fait lgtps que jl'ai pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

Bon alors j'ai ptet eu une hallucination, il m'avais cru voir un truc du gener : |#StarZ#|..wata.. a changé son nom en |#StarZ#|..JöJö..
Mais hier yavait wata et jojo qui jouaient en meme temps Suspect
Donc.. Je c pas xD
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:21

je pense que ce ne sont pas les mêmes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

Nero ma parler se matin, il ma ma appeler par Shadow, mes je lui est pas répondus, qu'il aille se faire cuir un oeuf, excuse non valable => pas copain .
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

Franchement c'est moi QUI Ai essayé de lui parlé je le trouvé sympa mais bon ... comme toi hitman ... pas copain .. No

il nous a quité sans raison valables c'est qu'un lacheur je trouve , tout sa pour aller chez les IG qui je pensent sont meilleurs ....

Il m'ignore , je l'ignore voila c'est pas que jle déteste ni le haie mais c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres famas, desire.css et anciens Empty
MessageSujet: Re: Les membres famas, desire.css et anciens   Les membres famas, desire.css et anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres famas, desire.css et anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» |l*ڴŧαяΖ*l|™ Vs #dESIRE.css
» [Flood] Photos des membres StarZiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Le coin public ڴŧαяΖ-
Sauter vers: