Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tutorial Serveur privée CSS

Aller en bas 
+7
lucie
Ŕÿůķ
NerØ
kenny21
DarkAngel
Premutos
Legend
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:10

1er Solution


Voila pour faire Votre Serveur privée il faut télécharger ce logiciel :

http://www.steam-evolution.com/index.php/fr/s.d.s-download-4.0/source-dedicated-server-download.html

Une fois Telecharger Lancé le on vous demandera un pseudo et un pass metter ca :

Laurent
3647404


Une fois Rentré appuyer sur Counter strike Source

Le téléchargement ce fait et ca sinstalle..

Une fois le Server installé Mettre le Crack Server la ou il a etait installé un tuto pour installer Le crack est fournie dedans :

http://www.megaupload.com/fr/?d=YGNEFPG5

Voila Fini ^^

2 Eme Solution


Aller sur c'est Site la pour crée votre Serveur privée CSS Tuto :

http://www.srcds.com/db/engine.php?subaction=showfull&id=1097362093
http://planethalflife.gamespy.com/View.php?view=HL2Guides.Detail&id=4&game=3
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/web/creer-serveur-counter,strike-mod,31.html
http://www.hakwara.com/counter-strike/tuto-creation-serveur-css-19360.html

Pour moi le mieux pour crée votre serveur est le Dernier Liens ^^

Voila Bonne chance pour Votre Serveur privée ! Smile

PS : J'ai fait ca vite fait pas trop le temps en ce moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

j'ai une question, c légal de faire un serv comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Bah dans ce cas la tu vérrait pas de Serveur privée CSS apres ca depend si lemulateur reprend les Meme Programmation que sur un Serveur officiel CSS la ca serait illégal
C'est la meme chose pour WoW ou linéage mais bon Normalement tout les serveur Privée de nimporte quelle jeux sont toléré enfin ca depend ^^

Il faut se dire que Les Serveur officiel CSS on paye pas dabonnement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:23

Ok legend si un jour j'ai la motiv j my mettrai mais c pas gagné lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:24

Ca peut etre intérressant pour s'amuser comme ca :p
Le seul probleme c'est qu'il faut l'héberger quoi ^^ Mais bon pour l'instant j'en ai pas besoin non plus
Merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:19

Moi j'en ai un de serveur Il marche et tout j'ai des potes qui jouent avec moi mais le seul probleme c'est qu'il est Steam ^^'' Chui bloquer pour le changer pour vous
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:30

Erf et tu sais pas comment le mettre no steam ?
Revenir en haut Aller en bas
NerØ




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

Demande a Legend il c ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:28

Non je sais pas le mettre en no steam si je savais ( si legend était là Smile ) Je pourrai le laisser pour la team Wink mais bon je vous prévient que ce serveur n'est pas ouvert non stop comme le ajac c'est moi qui l'active et le ferme quand je ferme mon ordi , le serveur se ferme c'est le seul inconvénient : qu'il ne soit pas non stop.

Mais bon je crois que la team ajac loue le serveur genre serveur verygames (payant) pour qu'il soit non stop .

Mon serveur a une trentaine de sons ma_play ( avec un peu de sons ajac ) , un anticamp à temp réglable et dégat reglable Twisted Evil , un mode gore avec plus de sang muahahaha Twisted Evil , ce que j'adore c'est le décompte de la bombe en sons qui est sur mon serveur aussi et puis mani_admin bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:54

Sinon y'a le dédicat serveur ou truc du genre, je les déjà essayer, mais on peu rien faire à par jouer les map normal -_-
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:46

Non moi j'ai fait l'une des méthodes proposé ici c'est la plus longue ( 5 à 6 heures ) mais c'est la plus efficace .

Et grâce a cette méthode j'ai fait un serveur comme les ajac avec des plugins , des sons , anticamp, ect meme zombie mod si tu veut . Et je peut mettre toutes les maps : texture city , office07 , castel , toutes les map!

Mais mes seuls problemes sont de les rendre No-steam et de le laisser non-stop mais bon pour le non-stop ce n'est pas le plus urgent et le plus grave ce qui est important c'est de le mettre no steam !
Revenir en haut Aller en bas
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

Balance l'IP Kent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

ata ata ata mdr une chose a la fois dabord je dois le mettre no steam ensuite j'ai un gros problem avec les port de mon modem et pour finir mai sa cest pa un gros probleme jinaugurai le serveur le 26 decembre si mes problemes sont regles et si jai mon portable car le serveur + css geré sur un pc vieux de 4 ans sa lag pa pour vous mai pour moi beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:03

lol! moi avec mon 512ko si je fais un serveur j'ai 200 de ping en étant seul dessus Suspect et sa lag à mort silent vivement que ma mairie foute cette maudite adsl Razz je leur propose ma chambre si il save pas où la mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

jai la fibre optique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie




Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

OK Kent , mais j'ai steam ca me dérange pas trop ^^
Et legend j'ai une question, j'ai tester la méthode un pour un serv
et le tuto dit ca :

*If using with Half-Life engine (hl.exe or hlds.exe),
just extract all 3 files to where hl.exe/hlds.exe is

* If using with Source engine (hl2.exe or srcds.exe);
extract steamclient.dll to BIN folder, and
rev.ini and steam.dll to where hl2.exe/srcds.exe is

* If you are hosting a server, please DON'T extract
steamclient.dll and make sure you configure rev.ini
so that SteamClient value is False !!!

Donc j'ai tester la deuxieme solution (*n°2) et ca marche pas et si c'est la 3 eme ben j comprend pas trop cki faut que jfasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:12

Pour Répondre au Question ^^

1Er Question : Comment faire un Serveur No-Steam

Réponse : Metter Steam.dll et Rev.ini dans le Dossier du Serveur Et voila vous aver un Serveur No Steam

2Eme Question : Quelle Fichier Mettre dans le Serveur

Réponse : Rev.ini et Steam.dll a Extraire dans le Serveur Parceque vous Heberger sur Votre PC donc c'est le 3eme Paragraphe ^^

******* IMPORTANT *************************************

* If using with Half-Life engine (hl.exe or hlds.exe),
just extract all 3 files to where hl.exe/hlds.exe is

* If using with Source engine (hl2.exe or srcds.exe);
extract steamclient.dll to BIN folder, and
rev.ini and steam.dll to where hl2.exe/srcds.exe is

* If you are hosting a server, please DON'T extract
steamclient.dll and make sure you configure rev.ini <<<<<----------------------------
so that SteamClient value is False !!!

*******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
lucie




Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:20

Merci legend l'informatique ca me saoul j comprend pas >.<
Je vais essayer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:28

lucie : Donc j'ai tester la deuxieme solution (*n°2) et ca marche pas et si c'est la 3 eme ben j comprend pas trop cki faut que jfasse lol

si ta tester la 2 eme Solution ta du mettre Steamclient.dll dans bin ? il faudrait que tu remette loriginal de steamclient.dll il faut juste Extraire Rev.ini et Steam.dll Dans le Serveur CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:58

Merci mon petit Legend ^^
Ca y est j'ai fait un serv ouaiiiiii :) et non steam lol
Par contre j aurai besoin de toi pour le mani admin plugin et metamod ...
Car mon serv il a pas l air de comprendre que c moi qui commande avec les rcon lol
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:42

Premu, ton serveur fonctionne-t-il quand ton ordinateur est éteind, ou faut-il que tu sois connecté pour que ça marche ?

Dis nous en plus dès que tu vois que tout marche correctement. (IP...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:12

Pour repondre au probleme de premutos il faut que tu tape rcon_password suivie du mot de passe que ta mit dans la Console ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
Premutos

Premutos


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

Alors pour tycho non faut que le pc soit allumé mais vu qu il y a 3 pc a la maison c pas trop grave i sera étein que qd on dormira lol . Sinon il marche on a joué moi et lucie dessus le soucis c que moi je jouait avec le pc sur lequel le serv est installé et je laggait un peu lucie elle c'était nickel alors jv tester de mettre le serv sur le 3eme pc. Mais avant la fin de la semaine j vous donnerai l ip pour voir si ca marche bien avec du people etc ...

Pour legend encore merci lol ...
Et la commande rcon_password mdp ca fait rien , apres je met des command ca me dit bad password alors j capte pas trop mais la g pas le truc sous les yeux et faut que je parte alors je t en dirai plus apres
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Admin



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:53

Dans Server.cfg ta rcon_password tu doit mettre un mot de passe apres tu tape dans le jeux dans la console Rcon_password le mot de passe que ta mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starz.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tutorial Serveur privée CSS Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Serveur privée CSS   Tutorial Serveur privée CSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Serveur privée CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur ts
» Serveur cs
» Serveur |#StarZ#|
» Serveur pricé CSS avec steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Tutorial Serveur Privée CSS-
Sauter vers: