Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira

Aller en bas 
+5
Tycho70
kenny21
Kakashi Sensei
gunners-fabregas-tfc
Akira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:05

Bonjour a tousse, je m'apelle Akira j'ai 18 ans je joue a css depui 2 ans environ je nais pas jouer a Cs au par avant , j'ai appartenu a 1 team (H!$0kA_Team) je joue a css tous les jours , je nais pas css cher moi je joue que dans un cyber car cher moi css rame trop pour jouer mais par contre j'ai mon compte steam , je suis plein de fois sur les serveur des AJAC . mon ratio et environ de 1.70 je suis environ 100 ème sur le serveur des AJAC vue que je change beaucoup.

Point fort : des reflexe remarquable , je peut m adapter a n importe quel armes , quand faut rusher je rush a fond j'ai déjà jouer avec vous pendant une war on avait gagner ^^ .

Point faible hélas : jaten trop je pense , je ménerve asser vite quand on me colle je déteste sa mais je me reprend .

Que pense tu apporter a notre team ? j'ai déjà eu location de jouer avec vous on avait gérer , je suis un joueur qui na peur de rien
J'ai connue votre team grasse a un ami qui se nomme kakashi je le voie souvent jouer sur votre serveur et sa ma donner envie de vous rejoindre , vous ête très simpas vous délirer bien et vous ête sérieux . End


Dernière édition par Ak!ra le Jeu 19 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
gunners-fabregas-tfc

gunners-fabregas-tfc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 08/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:29

REbienvenue akira
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:29

Re bienvenue ! akira ! nous allons étudier ton cas vite je pense vu qu'on te connais deja ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:12

re Smile ouai on a deja jouer ensemble ^^ et j'ai bien apressier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:56

re bienvenuuuuuu génial que tu revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:03

Lol ouai jaispaire etre pri maintenant ^^ vue que tous et parti xD a cause la tof de kakashi sa metone pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

lol sa fiat peuuurrr alien

( Je rigole kaka shi test bg ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:08

mais on c'est que kakashi et beau rooo lol! ouai jaispaire vous convincre cette foici
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:38

Ah mais voilà je comprends enfin ! C'est à partir du jour que Kakashi aposté sa photo que tout le monde s'est barré en courant ! lol!

Nan je sais bien que ce n'est pas vrai, kaakshi en plus, c'est vraiment pas un joueur qui ferai partir els autres, au contraire, il est parmi les plus fidèles ! Smile

Bon alors Akira, re-bienvenue, mais tu as fait ta candidature comme si on ne t'avait jamais rencontré. Ne t'inquiète pas on se souviens de ta première candidature ! Donc ça accélérera les choses de bien te connaitre.

Néanmoins, j'ai quelques questions, demandes et remarques à faire.

Peux-tu essayer de faire un effort pour améliorer ton orthographe et tes phrases en général ? Bon je sais bien qu'on es tous plus ou moins nul en ortaugraffe mais tu peux déjà éviter de parler en sms stp. Cela aidera à mieux se comprendre. Smile

Ensuite, je voudrais savoir si dans les mois à venir tu comptes acheter un nouvel ordinateur ? Ou alors, est-ce que dans ta famille il ya aura bientôt un nouvel ordi (frère, soeur, parents etc...) auqeul tu pourra te servir pour jouer un peu plus tard le soir à CSS ? Ou alors, à combien de temps estime tu pouvoir posséder un nouvel ordi ?
(ps : si tu réponds non à tout, ce n'est pas rédhibitoire, hein, je t'oblige pas à acheter un nouvel ordi, c'est juste les questions qui me tardent le plus de te poser).

Enfin, il faut bien comprendre une chose importante. Notre team a subie une crise (surmonter les tempêtes est en train de devenir notre sport favori !) mais cela ne nous fait absolument pas rogner sur nos exigences. Ce n'est pas parce qu'on est en effectif réduit qu'on va accepter des candidatures au rabais ou soldées. Certes, en ce moment précis on a besoin de davantage de joueurs, mais la team starz a toujours vocation à l'élitisme ! Cela veut donc dire que le niveau d'exigences des candidatures n'a pas changé, et lorsqu'on accepte un nouveau joueur c'est qu'il a véritablement le potentiel pour rentrer chez nous !

J'espère donc que c'est bien dans cette intention que tu repostes ta candidature aujourd'hui. J'espère enfin que tu as bien saisi que l'on acceptera pas plus qu'avant des candidatures moyennes, il faut être parmi les meilleurs pour pouvoir entrer chez nous. Penses-tu être parmi ces très bons joueurs qui auront l'immense privilège de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:08

voila j'ai fait quelque effort pour l'orthographe ensuite euh pour que j'ai mon ordinateur cher moi je c'est pas faut que je trouve du boulot ou que jatende mon anniversaire mais sa fait trop loin mais si on doit attendre mon anniversaire c'est sur que gens aurait un , j'ai déjà mon compte steam pour css que jorait sur mon ordi le mieux sa serai que je machete une bonne tour avec écrand sa serai vers les 600 euro donc jaispaire trouver du boulot et payer cette ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:12

Re coucou Akira, je vois que tu ne perds pas de temps pour te trouver une team, ksos maintenant starZ...lol ! Tjr pas de nouveaux PC ? Bon courage pour cette candidature meme si je pense que tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:19

Merci chichi oui pour mon pc soi jaten l'anniversaire et gens aurait un je pense , faut que je trouve du job il y a toujours une damme qui s occupe de moi on ai entrain de chercher pour trouver , mais je peut tjr vous aider pour les war lapreme sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:28

Hey je sais pas toi, mais moi dès mes 18 ans j'ai travaillé 1 mois l'été (je me laisse aout pour els vacances) et déjà ça m'avait donné largement de quoi me payer un ordi plus plein de petits trucs (bon faut penser à faire des économies après mais bon la 1ère fois qu'on travaille c'est pas pareil lol!). Enfin je sais pas, c'est à toi de voir aussi, comme je te dis on ne pousse pas à la consommation (perso je suis contre cette société de "con-sommation") mais bon si c'est pour passer du bon temps après.

Je te remercie de faire l'effort pour l'orthographe, on se comprends déjà mieux, tu ne trouves pas ? Smile

On discute de ton cas en interne, donc tu aura une réponse rapidement. Je pense que d'ici le we du 28-29 mars dernier délai on sera fixé sur ton cas.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:34

Very Happy jaispaire que sa va durer que lon se comprend , pour l'ortographe c'est sur je fait de mon mieux et je suis entrin de faire mon grand retour sur les serveur des starz sa feusait 1 semaine que javait pas jouer fiouu sa ma manquer j'ai jouer 1h30 j'ai était premier de la map de italy detexture city advance demandait a gunner X)

okay pour la date de toute facon j'ai pas le choi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:42

Hey, si vraiment t'a des problèmes, tu fais comme moi, tu prends un correcteur d'orthographe sur ton logiciel d'exploitation d'Internet (ou au pire tu tape d'abord ton message sous word comme ça il corrige els fautes) et en plus tu vas sur http://www.leconjugueur.com/ -> comme ça tu passes pour le vieux boss en orthographe !

Bon eh sinon pour l'échéance tu vas pas te plaindre quand même yen a qui ont déjà attendu 1 mois avant d'avoir un réponse. Je parle même pas se Gunner-fabregas qui a trainé ses pompes ici pendant au moins 3 mois avant d'être accepté ! Laughing Comme quoi la persévérance paye ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:34

Vous m'avez oublier je croi aussi avoir poiroter lonten xD
Mais c'est nous les plus fidele et ce sera nous qui reconstruiront notre team cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:03

ouai gunners il a atendu 3 moi et sa a finit par paiyer

je me plaint pas xD ceter pour rigoler rooo bon je v aller toute lapreme et tous le week end sur les serveur ajac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:34


Bonjour Akira,

J'ai l'immense privilège de t'annoncer officiellement ton entrée dans la team StarZ !

Ton très bon niveau de jeu InGame a largement participé à cette décision.
Le problème d'ordinateur reste un inhibiteur pour toi, mais nous sommes convaincus que ce n'est qu'un petit contretemps qui sera vite résolu. En attendant, il sera bien d'essayer de faire des wars pas trop tard, pour que tu puisses participer avec un joli nom de team devant ton pseudo. Wink

On attend de toi maintenant que tu sois un digne joueur qui porte bien haut les couleurs de notre team. J'espère que tu témoignera aux autres sur les différents serveur de ta fierté d'appartenir maintenant à l'élite, afin que cette conviction soit contagieuse pour des super joueurs qui hésiteraient encore à rejoindre nos rangs !

Dès maintenant tu peux ajouter |l*ڴŧαяΖ*l|™️ devant ton pseudo et donner le juste châtiments aux inconscients qui auront le malheur de croiser ton chemin !! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:47

Oh je suis trop heureux !!! merci les ga ollalala

merci merci merci Smile tycho tu et mon hero
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:23

Yeah Akira !!

Tu le méritais bien Wink T'avais largement le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:24

merci dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:46

BIENVENUE MAN !!!!!!!

FELICITATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunners-fabregas-tfc

gunners-fabregas-tfc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 08/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:52

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Entrain de metre la branler a taake :)
Date d'inscription : 30/01/2009

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

Merci les ga sa me touche Smile je feurait honneur a se nouveau pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://gto111.skyrock.com
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:11

Mes félicitations Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira   [ACCEPTÉ] Recrutement de Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Recrutement de Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New : Recrutement. (ACCEPTE)
» Recrutement de Chichi (ACCEPTE)
» Recrutement de scherzo (ACCEPTE)
» Demande de recrutement (ACCEPTE)
» Demande de Recrutement (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Corbeille publique-
Sauter vers: