Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™)

Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création de la team Ksos

Aller en bas 
+6
kenny21
Chichi
Ŧååķė
Ŕÿůķ
Tycho70
Stinker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:18

Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer la crétion de la team Ksos, (actuellement en recrutement ^^)
On est déja 7 joueurs officiels et 5 joueurs devraient venir renforcer notre équipe prochainement.

Je viendrais très prochainement proposer une war contre les StarZ ^^
Ce sera sympa de vous retrouver !!

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum ( en cours d'amnégement donc ne soyez pas surpris par son aspect vétuste ^^)

www.ksos.superforum.fr

A très bientôt tout le monde !!

Je pense que la création de cette team a fait beaucoup parler; notamment du fait que certains StarZ l'ont rejointe.
Sur ce point je tiens à rappeler que Chichi est un de mes meilleurs amis IRL et même si il m'a critiqué il me semblait impensable qu'il n'en fasse pas partie.
Concernant Scherzo et Dark c'est de leur propre choix qu'ils ont rejoints la team, je leur ai proposé de me rejoindre uniquement à partir du moment où ils avaient de leur propre chef quitté les StarZ (ils avaient crée une team Stinker le PGM^^ je ne pouvais que les inviter à rejoindre ma team ^^)
Voila pour ceux qui pensent que j'ai fait un poutch ou quoi que ce soit, je n'ai pas agi par coup bas !!!
Maintenant libre à vous de me croire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:58

Stinker a écrit:

Je viens vous annoncer la crétion de la team Ksos, (actuellement en recrutement ^^)

Stinker, il faut que tu prenne conscience de ce que tu es en train de faire ! Autant que tu aille droit au but en disant que tu fait un super promo pour les anciens starz !
Tu vas m'expliquer que les anciens starz qui t'ont rejoint l'ont fait de leur propre chef, mais n'est-ce pas un peu hypocrite ? Ne vois-tu pas qu'en postant ce genre de message tu es en train de demander à mes joueurs de te rejoindre, tout en te laissant l'illusion d'une bonne conscience ?

J'aurai pu supprimer ton message mais je ne l'ai pas fait.

Je pense que si j'avais été à ta place, j'aurai fondé ma team uniquement en trouvant de nouveaux joueurs et en refusant catégoriquement les joueurs de mon ancienne team. Si tu avais suivi ce processus, tu aurai pu être fier du travail bien fait et d'un recrutement honnête, alors que là tu passes plutôt pour un fossoyeur de joueurs troublés et tu as créé des tensions à tel point qu'on va bientôt t'appeler néro-bis.

Sur ce, je t'annonce que si tu veux faire une war contre nous, tu vas pouvoir attendre un bout de temps car ce n'est vraiment pas le moment.

J'espère que Chichi, à qui je fais encore confiance, t'aidera à te faire prendre conscience de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:53

lol! le mec veut wars contre des starz, mes les starz tu les as recruter......

Sinon +1 Tycho70 si sa c'est pas de la provocation....alors j'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:48

D'accord avec tycho et ryuk. Les Starz t'en a deja pris. Tu veu faire une war starz vs starz ???
Et tout a fait d'accord je trouve que vnir nous provocer alors qu'il a deja foutu la merde je trouve sa naze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:00

Moi je pense que la meilleur façon de s'expliquer c'est de faire une bonne conversation msn pour qu'on se mette d accord ! Moi perso je me suis expliqué ! Donc après concernant les actes de stinker faut lui demander mais je ne peux rien vous dire de + !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:01

Ca sert à rie nde se prendre la tête les gens je trouve ça vraiment inutile ! Posons les choses, mettons nous d'accord et on passe outre ! Si ça continue comme ça ca ne va faire que de empirer donc calmons le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:02

exact sa empire , je ne voit pas l'interet de refaire une team souche , autant se resserer les bras et recruter

la c'est parti en live , c'est nimporte nawak d'avoir créé une autre team , moi persos si jme casse jvé ailleur pas avec des gens que j'avais avant , sa me briserai le coeur de revoir ceux que j'ai laché . ( perso j'irai DPO XD )

voila donc inutile les wars , on connai votre niveau , et notre niveau ,

PS : votre forum .... Stinker jdevrai t'aider ptdr ( bon je sais c'est qu'un forum , mais bon sa montre la puissance et la connaissance de la team , perso http://starz.x10hosting.com/ celui la inspirerai plus à une vrai team compétente Smile ) après comme on dit un vrai soldat peut se battre avec n'importe quelle arme , même une de merde , il peut tuer un mec qui en a une meilleure , le matériel ne fait pas l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

Mwa si je vené a quitter les starz j'iré chez le premier qui me prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinker




Masculin Nombre de messages : 266
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:39

Mon petit Tycho, sache que je ne souhaite pas recruter les StarZ restants, loin de moi cette idée. Concernant les membres qui m'ont rejoint ils ont fait leur choix seuls, que ce soit pour Chichi, scherzo ou Dark et ils ont chacun leurs motivations pour avoir quitté les StarZ et rejoint les Ksos.

Je suis parfaitement conscient de mes actes et je n'ai nullement honte de la manière dont j'ai recruté mes joueurs, j'ai la conscience tranquille car je n'ai forcé la main à personne. Je comprends que pour vous je suis un peu votre bête noire, le joueur qui a "volé" les joueurs des StarZ, tant pis si c'est l'image que vous garderez de moi j'arriverai à vivre avec ^^

En ce qui concerne le forum Kent, le notre est provisoire, je vais voir avec Scherzo et un ami qui s'y connait bien pour éventuellement en créer un nouveau plus classe. Mais actuellement notre forum remplit parfaitement ses obligations à savoir être facile et clair à utiliser.

Et ma proposition de war n'était nullement dans le but de vous provoquer, je trouvais simplement l'idée sympa. Après des teams à affronter il y en a un paquet, ce n'est pas ca qui manque.

Je vous souhaite cependant une bonne reconstruction de la team StarZ, et n'oublions pas que certains joueurs comme Taub sont partis également et ne font pas partie de la team Ksos pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:58

Pour le forum scherzo fera un travail remarquable , je peut vous aider si vous voulez

le recrutement , je sais pourquoi tony montana est parti , il faut revoir nos règles de recrutement , je vous dirait quoi plus tard

Ensuite il nous faut un VRAI logo comme ceux ici http://www.esl.eu/fr/css/news/79544/ESL-Pro-Series-CS-S-C-est-reparti-/ il y as des logo de team , il nous faut en faire un !

ensuite , une war , nous on en as aucun , on ne fait pas de tournois rien , je sais que j'ai semé une zizanie aux manda , et j'en suis désolé , maintenant j'ai appris à "fermer ma ***** "

Je connais les touches vocales pour les ordres par coeurs .

La reconstruction va être difficile , mais on peut le faire , il faut se serrer les coudes et avancer! donner des idées les starz ! parlez ! je n'ai pas l'impression que l'on avance , il faut faire comme la crise économique , donner des idées , changer les règles , les réformes , les règles de recrutement , tout ! il faut progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

Pour les wars je m'en occupe, mais c'est dur j'ai pas de demande concrete.
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:31

trouve nous une war !!!!! XD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

On pourrais faire la 1ere contre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ŕÿůķ

Ŕÿůķ


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

Euh..laisse moi réfléchir scratch non No déjà, vus le nombre de starz restant, sa vas être dure, puis on vas changer des choses, on voit sa avec Tycho, alors maintenant que la team à exploser, ficher nous la paix, qu'on la reconstruise en paix drunken voilà mon coup de gueule Laughing (pas bien gros mes bon albino )

Sinon ta phrase est étrange Suspect "On pourrais faire la 1ere contre nous non ?"


Le On signifie team kasos,

Le Nous signifie team starz,

Tu est starz alors Question

Vas pas me rendre fou en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:24

lol hitman soit pas aussi vif, chichi quand on sera remi sur pied on fera une war contre vous ok?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 13/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:05

Oui, c'est trop tot, vous êtes que 6 ( si mes comptes sont bons albino )

Mais reconstruiseezn faites comme famas !! J'ai confiance en vous, vous êtes pas des noobs :-) ( c pas pour rien que j'ai recrutez Kent & Taake nan mais ho xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

Merci merci mais nous préférerions être encouragé par d'autres personnes que celles là même qui ont désertés.

Darkangel pour le moment je suis gentil, mais si tu comptes te donner bonne conscience ou racheter ton honneur en nous envoyant des mots doux passe ton chemin.

Ici on est davantage fan de la fidélité plutôt que de la super-glue qui recolle les morceaux.

Tu aurais pû être le membre le plus honorable et le plus ancien de notre team, le gardien des traditions en quelques sorte, mais tu en a choisi autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ŧååķė

Ŧååķė


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : Toulouse Powa !!!!! (Muret)
Date d'inscription : 23/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

Oui je suis d'accord avec Tycho..
Les gars vous êtes partis maintenant, on a perdu beaucoup et on voudrait bien ce recentrer et repartir de zéro avec de nouvelles idées, de nouvelles, de nouveaux objectifs..
Vous faites partit du passez maintenant, je dis pas que l'on reste pas amis mais vous êtes devenu des étrangers donc on vous traite comme tel. Je vois pas pourquoi vous devriez savoir ce qu'il se passe en interne..
Bref on va faire de notre possible pour redorer notre blason et faire taire toutes ces mauvaises langues !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:19

Je suis d'accord mais ca n'empeche que je t'apprecie tjr dark meme si ta fait le traite!!!
Revenir en haut Aller en bas
St@r-Light

St@r-Light


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Normandie ,oui temps de merde et alors ca pose problème ?????
Date d'inscription : 23/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:32

quelque chose me dit qu'on est pas prêt d'oublier la "haine" envers ceux qui sont partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho70
Admin



Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Bretagne en force !!
Date d'inscription : 15/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:40

Ce n'est pas de la haine. C'est simplement que lorsqu'on a trahi la confiance de qqn, il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il ne vous fasse plus confiance. C'est tout, et ce n'est pas moi qui est responsable de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei

Kakashi Sensei


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Cahors du coté de toulouse
Date d'inscription : 03/01/2009

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:28

Moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
gunners-fabregas-tfc

gunners-fabregas-tfc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : montauban
Date d'inscription : 08/01/2009

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

moi je pourrait faire une autre demande de recrutement??????
Revenir en haut Aller en bas
Chichi

Chichi


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

Gunner il veut etre starz !!!! Il lâche pas prise !!! je te vois plus sur AJAC gunner que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny21

kenny21


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Pas De Calais , et non il ne pleut pas tout le temps ! ( ville : Carvin )
Date d'inscription : 29/11/2008

Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

oui gunner , tu peut , jvoudrais car on as besoin de people et sa serait génial car jtaime bien ! Razz lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la team Ksos Empty
MessageSujet: Re: Création de la team Ksos   Création de la team Ksos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la team Ksos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unreal vs team familly
» Suite de mots ?
» POSTES à pourvoir dans la team
» Famille Patate [recrute On] <Rappel c'est pas une TEAM
» Kent virer de la team pour faute grave !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team l|٭UηгєคL٭|l™ (ex |l*ڴŧαяΖ*l|™) :: Café Publique :: Le coin public ڴŧαяΖ-
Sauter vers: